Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

5 participants

Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  khali Mer 14 Oct 2009 - 18:51

Coucou les discos !

La glandouille au zaap étant d'un ennui mortel à la longue, je vous propose de refiler un coup de main aux discos nécessiteux (si ca existe) ou cherchant tout simplement un psychopathe pour en découdre sauvagement en donjon (de préférence pas le Kimbo, il me déteste) ou en dehors (dans le genre grobe, tourbière, pious, etc). Je ne fais pas de PVP, je déteste ca. J'ai également une mule énie répondant au doux nom de Fu-Kha (comme les dragées) qui ne me sert quasiment jamais vu que je me mélange toujours les pinceaux en multi (le multi, c'est le mal, mais malheureusement trop souvent nécessaire)

J'ai pas mal bourlingué avec certains d'entre vous et je me suis amusé à chaque fois. Je signe donc pour n'importe quel combat avec grand plaisir.

A très bientot sur le champ de bataille !

Khali, psychopathe masochiste de rang 199
khali
khali

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  Saori Jeu 15 Oct 2009 - 14:27

Khaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  khali Jeu 15 Oct 2009 - 17:22

saori a écrit:Khaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Saooooooooooooooooo Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) 759232
khali
khali

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  khali Mar 27 Oct 2009 - 15:30

Juste un petit passage pour dire que les probabilités que j'arrête définitivement Dofus sont proches de 100%.

https://discordiens.forumactif.fr/bureau-de-recrutement-f5/khali-t3111.htm

Merci tout de même pour la semaine qui m'avait pourtant bien remotivé.
khali
khali

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  Kiramisu Mar 27 Oct 2009 - 15:37

C'est ballot
Kiramisu
Kiramisu
Retraité

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  Tokagemaru Mar 27 Oct 2009 - 16:16

tu gardes ta panoplignon ?
Tokagemaru
Tokagemaru
Initié

Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 10/01/2008

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  khali Mar 27 Oct 2009 - 17:03

tu gardes ta panoplignon ?

Et ma collection d'archimonstres.

Edit depuis le boulot :
Vu que je n'ai aucune information officielle, quelle a été le motif de rejet de ma postulation ? J'ai été le seul à n'avoir aucun droit de réponse, ni aucune information autre qu'indirecte, et que les informations officieuses que j'ai eu sont pour le moins surprenantes.
khali
khali

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  Ugriol Mer 28 Oct 2009 - 16:05


Edit depuis le boulot :
Vu que je n'ai aucune information officielle, quelle a été le motif de rejet de ma postulation ? J'ai été le seul à n'avoir aucun droit de réponse, ni aucune information autre qu'indirecte, et que les informations officieuses que j'ai eu sont pour le moins surprenantes.

Le droit de réponse que certain ont eu sur le forum suite au refus de leur candidature n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de faire. Ce n'est que le résultat de l'absence au mauvais moment des modérateurs du forum.

Quand à l'explication sur ton refus contact Tilia ou moi-même ingame et nous te la fourniront, elle ne te sera pas donnée publiquement ici-même.
Ugriol
Ugriol
Retraité

Nombre de messages : 842
Age : 42
Localisation : D'un Ch'nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur d’arcs
Métier 3: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque) Empty Re: Khali, 26 ans, psychopathe (ou presque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum