CONCOURS PVP!! 13/05/09
+9
Tokagemaru
Tilia
Dimentiosa
La Haine
Ugriol
Mereth'Dulin
katty
Kia
atribe
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CONCOURS PVP!! 13/05/09
On continue sur les concours!!
En effet , c'est le mois de Juin qui approche, ainsi que les vacances, et, qui dit vacances, dit pour certains plus de dofus, pour d'autres, moins, ou plus du tout!
Je lance donc ce concours INTER GUILDE de pvp par niveaux, qui vous permettra de renflouer votre compte en banque pour ces vacances.
Inscriptions et conditions :
PVP :
lvl 110 minimum.
lvl 199 maximum.
5500 k de droits d'inscriptions / 6000 k si vous jouez les doubles, donc seulement 500k de plus pour participer aux deux!!
Inscriptions du 30 Mai 2009, 8h00 au 6 Juin 2009, 17h00, sous la forme suivante ( sous peine de non prise en compte )
NOM : Atribe
Niveau : 166
Catégories : simple/double ( une au choix, ou les deux )
Si le double est choisi, précisez le nom de votre équipier, ainsi que sa race.
LOTERIE :
Ouvert a tous :
3000k.
Fiche a rendre sous cette forme :
Xxxxxxxxx souhaite participer a la loterie de la journée pvp. Merci de prendre en compte mon inscription.
Regles :
Pvp par niveaux :
110/125
126/140
141/168
169/185
186/199
Niveau minimum pour participer : 110
Niveau maximum pour participer : 199
Toutes races acceptées, bien entendu, on est pas racistes, tout de meme!
Néanmoins : Deux personnes d'une meme race ne peuvent concourir en double ensemble, pour des raisons d'equilibrages.
Une seule map unique pour tous les duels, qui vous sera révélée une minute avant le début des rencontres.
Lorsque le concours aura débuté, il est interdit de, et ce sous peine de disqualification :
- Faire des défis sur la map pour s'entrainer
- Couper le mode spectateurs
- Lancer des feux d'artifices ou autres, sur la map, ainsi que d'utiliser les emotes. Les smileys suffisent.
- L'utilisation de bonbons, ou autres boosts, tels que les résistances de Pandala. ( Croyez moi, ca se voit quand on les as, et l'arbitre ne laissera pas passer! )
- 10 pa 6 pm de base MAXIMUM! Adaptez votre stuff en conséquence!
Le combat en lui meme
Phase 1 : Défi : Est tiré au sort le participant qui lancera le défi a l'autre, afin de maximiser l'aléatoirité des placements.
Phase 2 : Placement.
Phase 3 : Combat de 5 minutes maximum chronométré par un arbitre.
Les combats se terminent soient par K.O d'un des deux antagonistes, soit sur un time over, auquel cas celui des deux prétendants possédant le plus de pv se voit attribué la victoire.
Le tableau des rencontres sera devoilé le 6 juin 2009 au soir, ou le 7 juin au matin.
Prix :
Vainqueur des simples :
500 000 kamas
Perdant de la finale :
1 chacha 80 intell ou agi, 10 000k
Vainqueurs des doubles :
250 000 kamas chacuns
Perdants des doubles en finale :
1 corbac 40 pp, 10 000k chacun
Demi finalistes simples :
10 000k
Demi finalistes doubles :
10 000 k chacun
Et ce pour CHAQUE TRANCHE DE NIVEAUX ( voir plus haut )
Loterie :
A gagner par tirage au sort tout au long de la journée:
Nombreux lots, items, familiers, ou ressources, de la cape champ champ a la rune GA PA, de l'anneau prespic a l'épine d'ougah. ( 12 lots au total )
Comment ca marche?
Vous vous inscrivez, vous recevez un numéro, que vous ignorez.
Au long de la journée, je demanderai parfois a un participant de me donner un numéro compris entre x et y.
Le gagnant recevra son lot immédiatement.
FAQ :
La journée de pvp aura lieu le 13 Juin 2009, le rendez vous est fixé a 14h30 sur la map qui sera dévoilé a 14h29.
La journée débutera a 14h40.
Pourquoi 110 minimum? : Tout simplement car je ne compte pas investir 8 Millions de kamas dans l'event, vu que je fourni les prix.
Aussi car j'estime que les pvp ne sont interessants qu'a partir d'un certain lvl.
Les joueurs moins forts peuvent néanmoins s'inscrire pour bénéficier du tirage de la loterie.
Pour vous, amis discos, l'inscription se fait dans la section du forum pedestres qui vous est reservé, la bien nommée : Pour la gloire de la Lumiere Noire. Merci de bien lire le reglement avant de postuler. je recherche de plus du staff pour m'aider. Consultez "le bar a panda", autre section du forum pedestres, pour plus d'infos, topic "recrutement pvp".
Je compte sur le maximum de participations de votre part, esperant ainsi , grace a vous, les pourf, les pedestres, et les poolays, atteindre les 60 participants.
Merci!!
Contactez Atribe, pour tout soucis ou question.
En effet , c'est le mois de Juin qui approche, ainsi que les vacances, et, qui dit vacances, dit pour certains plus de dofus, pour d'autres, moins, ou plus du tout!
Je lance donc ce concours INTER GUILDE de pvp par niveaux, qui vous permettra de renflouer votre compte en banque pour ces vacances.
Inscriptions et conditions :
PVP :
lvl 110 minimum.
lvl 199 maximum.
5500 k de droits d'inscriptions / 6000 k si vous jouez les doubles, donc seulement 500k de plus pour participer aux deux!!
Inscriptions du 30 Mai 2009, 8h00 au 6 Juin 2009, 17h00, sous la forme suivante ( sous peine de non prise en compte )
NOM : Atribe
Niveau : 166
Catégories : simple/double ( une au choix, ou les deux )
Si le double est choisi, précisez le nom de votre équipier, ainsi que sa race.
LOTERIE :
Ouvert a tous :
3000k.
Fiche a rendre sous cette forme :
Xxxxxxxxx souhaite participer a la loterie de la journée pvp. Merci de prendre en compte mon inscription.
Regles :
Pvp par niveaux :
110/125
126/140
141/168
169/185
186/199
Niveau minimum pour participer : 110
Niveau maximum pour participer : 199
Toutes races acceptées, bien entendu, on est pas racistes, tout de meme!
Néanmoins : Deux personnes d'une meme race ne peuvent concourir en double ensemble, pour des raisons d'equilibrages.
Une seule map unique pour tous les duels, qui vous sera révélée une minute avant le début des rencontres.
Lorsque le concours aura débuté, il est interdit de, et ce sous peine de disqualification :
- Faire des défis sur la map pour s'entrainer
- Couper le mode spectateurs
- Lancer des feux d'artifices ou autres, sur la map, ainsi que d'utiliser les emotes. Les smileys suffisent.
- L'utilisation de bonbons, ou autres boosts, tels que les résistances de Pandala. ( Croyez moi, ca se voit quand on les as, et l'arbitre ne laissera pas passer! )
- 10 pa 6 pm de base MAXIMUM! Adaptez votre stuff en conséquence!
Le combat en lui meme
Phase 1 : Défi : Est tiré au sort le participant qui lancera le défi a l'autre, afin de maximiser l'aléatoirité des placements.
Phase 2 : Placement.
Phase 3 : Combat de 5 minutes maximum chronométré par un arbitre.
Les combats se terminent soient par K.O d'un des deux antagonistes, soit sur un time over, auquel cas celui des deux prétendants possédant le plus de pv se voit attribué la victoire.
Le tableau des rencontres sera devoilé le 6 juin 2009 au soir, ou le 7 juin au matin.
Prix :
Vainqueur des simples :
500 000 kamas
Perdant de la finale :
1 chacha 80 intell ou agi, 10 000k
Vainqueurs des doubles :
250 000 kamas chacuns
Perdants des doubles en finale :
1 corbac 40 pp, 10 000k chacun
Demi finalistes simples :
10 000k
Demi finalistes doubles :
10 000 k chacun
Et ce pour CHAQUE TRANCHE DE NIVEAUX ( voir plus haut )
Loterie :
A gagner par tirage au sort tout au long de la journée:
Nombreux lots, items, familiers, ou ressources, de la cape champ champ a la rune GA PA, de l'anneau prespic a l'épine d'ougah. ( 12 lots au total )
Comment ca marche?
Vous vous inscrivez, vous recevez un numéro, que vous ignorez.
Au long de la journée, je demanderai parfois a un participant de me donner un numéro compris entre x et y.
Le gagnant recevra son lot immédiatement.
FAQ :
La journée de pvp aura lieu le 13 Juin 2009, le rendez vous est fixé a 14h30 sur la map qui sera dévoilé a 14h29.
La journée débutera a 14h40.
Pourquoi 110 minimum? : Tout simplement car je ne compte pas investir 8 Millions de kamas dans l'event, vu que je fourni les prix.
Aussi car j'estime que les pvp ne sont interessants qu'a partir d'un certain lvl.
Les joueurs moins forts peuvent néanmoins s'inscrire pour bénéficier du tirage de la loterie.
Pour vous, amis discos, l'inscription se fait dans la section du forum pedestres qui vous est reservé, la bien nommée : Pour la gloire de la Lumiere Noire. Merci de bien lire le reglement avant de postuler. je recherche de plus du staff pour m'aider. Consultez "le bar a panda", autre section du forum pedestres, pour plus d'infos, topic "recrutement pvp".
Je compte sur le maximum de participations de votre part, esperant ainsi , grace a vous, les pourf, les pedestres, et les poolays, atteindre les 60 participants.
Merci!!
Contactez Atribe, pour tout soucis ou question.
atribe- Nombre de messages : 11
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Bijoutier
Re: CONCOURS PVP!! 13/05/09
Juste une remarque : le 13/05/2009 c'est passé.... (regarde ton titre)
Invité- Invité
Pourquoi un stuff maximum ?
Pourquoi du PvP 1vs1 hyper déséquilibré ?
J'aurais préféré du bon gros 8vs8 moi...
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Vla l'organisation d'un 8/8... j'ai deja testé à l'époque avec Torgar, et bonjour la galère pour réunir 16 personnes en même temps... (rappel: http://maimane.blogspot.com/2008/01/match-1-les-gros-doudous-vs-les.html)Kia a écrit:Pourquoi un stuff maximum ?
Sans compter la durée des matchs...
Je trouve que c'est une super idée, on fera une pub dans le maimag.
On essaiera de bricoler une affiche (Mamie? Nata? ^^), mais si tu en a déjà une, ça m'intéresse.
katty- Initié
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 3: Forgeur d’épées
Sans moi alors
Kia- Retraité
Mes métiers
atribe a écrit: soit sur un time over, auquel cas celui des deux prétendants possédant le plus de pv se voit attribué la victoire.
En fait ce serait plutot ça qui me gêne : le duo imbattable sacri/éni et vive les pdv !
Invité- Invité
'façon faut pas se leurrer, le 2-2 cela sera que ça
Kia- Retraité
Mes métiers
Bon courage pour votre tournoi, en espérant que cela anime les terres de Maimane.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Oui , veuillez excusez cette erreur idiote, c'est bien le 13/06/09, qu'aura lieu le concours.
Sinon pour répondre a certaines questions :
Le 8 vs 8 , c'est tres sympa, mais je ne prend pas la responsabilité d'organiser une telle bataille, c'est trop de boulot.
Ensuite, les tranches de niveaux n'ont pas étés faites par rapport aux lvl en soit, mais bien par rapport aux stuffs accessibles aux dit niveaux.
Enfin, il n'y a que 5 tranches de niveaux car l'entiere totalité des prix et lots est fournise par moi, et que mes ressources ne sont pas illimités
De plus, un stuff maximum estautorisé... parce que c'est comme ca!! Et de toute facon, rares sont ceux qui depassent 10 pa 6 pm a la base.
N'oubliez pas de vous inscrire x')
Amitiés pedestres!
Sinon pour répondre a certaines questions :
Le 8 vs 8 , c'est tres sympa, mais je ne prend pas la responsabilité d'organiser une telle bataille, c'est trop de boulot.
Ensuite, les tranches de niveaux n'ont pas étés faites par rapport aux lvl en soit, mais bien par rapport aux stuffs accessibles aux dit niveaux.
Enfin, il n'y a que 5 tranches de niveaux car l'entiere totalité des prix et lots est fournise par moi, et que mes ressources ne sont pas illimités
De plus, un stuff maximum estautorisé... parce que c'est comme ca!! Et de toute facon, rares sont ceux qui depassent 10 pa 6 pm a la base.
N'oubliez pas de vous inscrire x')
Amitiés pedestres!
Mes métiers
PvP 1vs1 ? Pour un Crâ ?
La blague !
Sans moi.
La blague !
Sans moi.
Ugriol- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur d’arcs
Métier 3: Chasseur
Et qui dit aussi le Bac ...atribe a écrit:On continue sur les concours!!
Et comme Ugriol, du 1 vs 1 pour un Crâ ?! Non merci ...
Invité- Invité
Bah alors les crâs, le PvP pour un crâ je trouve ça génial !! Surtout depuis la dernière MAJ où la seule race qui pouvait nous résister à coup sûre ne peut plus nous résister à coup sûre (L'éni ^^). Enfin personnellement, j'adore ça
Mais bon, je ne suis plus trop Dofus ces temps-ci donc ça sera certainement sans moi ^^
Mais bon, je ne suis plus trop Dofus ces temps-ci donc ça sera certainement sans moi ^^
La Haine- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier
Je suis pas fan du 1/1 non plus, mais le 2/2 me tente bien.
Et les cras arêtez les ouin² on est pas sur JoL Namého!
On s'inscrit ici ou tu as un endroit ou tout est recentré?
Par contre j'espère que vous avez les reins solides, car organiser toutes ces catégories, ça va être tendu!
Prévoyez aussi les petits détails, genre bouclier ou pas, maps prévues (plusieurs si bcp d'inscrits pour éviter le lag), plusieurs personnes prévues pour l'arbitrage, et une boite de doliprane pour les raleurs qui ne manqueront pas de se plaindre ^^
Et les cras arêtez les ouin² on est pas sur JoL Namého!
On s'inscrit ici ou tu as un endroit ou tout est recentré?
Par contre j'espère que vous avez les reins solides, car organiser toutes ces catégories, ça va être tendu!
Prévoyez aussi les petits détails, genre bouclier ou pas, maps prévues (plusieurs si bcp d'inscrits pour éviter le lag), plusieurs personnes prévues pour l'arbitrage, et une boite de doliprane pour les raleurs qui ne manqueront pas de se plaindre ^^
katty- Initié
Mes métiers
atribe a écrit:Pour vous, amis discos, l'inscription se fait dans la section du forum pedestres qui vous est reservé, la bien nommée : Pour la gloire de la Lumiere Noire.
Là katty, là :p
Invité- Invité
hummm je suis censée avoir honte si je dis que je n'ai pas l'adresse? ^^
katty- Initié
Mes métiers
Moi j'vais m'inscrire pour le double si ca tente quelqu'un de me rejoindre, on pourra se marrer c'est déjà ca ^^
Sinon je suis pile poil dans les réglementation PA/PM c'est sympa ^^
Sinon je suis pile poil dans les réglementation PA/PM c'est sympa ^^
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
Ben t'as raison là dessus : le nom de ce sous-forum je n'y ai pas accès en allant sur leur forum :
http://petitpedestre.free.fr/index.php
(en plus je ne peux pas changer mon pseudo donc c'est toujours sous l'éca).
http://petitpedestre.free.fr/index.php
(en plus je ne peux pas changer mon pseudo donc c'est toujours sous l'éca).
Invité- Invité
Très bonne idée malgré l'équilibrage un peu bancal des classes. Sinon une ptite question et deux remarques:
- Les mules sont autorisées ou pas? Non pas que je veuille en ramener une mais si le concours est ouvert à tous (?) je vois bien des types prendre leur mule sacri + eni pour s'assurer la victoire ^^"
- La map sera-t-elle en zone agressable? Je dis ça parce que ça peut vite devenir n'importe quoi avec les agressions et les traques, faire ça en zone non agressable me parait être plus "safe" pour les organisateurs.
- L'argument de la vitalité restant en fin de combat si 5 minutes sont passées ne me parait pas être le plus pertinent puisque nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau là. Un niveau 186 aura souvent moins de vie qu'un 199 avec les 5pdv par niveau entre autre, quelqu'un ayant investit en vita ou un sacri aussi. Je pense qu'il faudrait plutôt se baser en premier lieu sur le nombre morts et s'il n'y en a pas sur le % de vie restant (Dans quel cas l'arbitre devra noter la vie max de chaque perso en début de combat et la vie en fin de combat).
- Les mules sont autorisées ou pas? Non pas que je veuille en ramener une mais si le concours est ouvert à tous (?) je vois bien des types prendre leur mule sacri + eni pour s'assurer la victoire ^^"
- La map sera-t-elle en zone agressable? Je dis ça parce que ça peut vite devenir n'importe quoi avec les agressions et les traques, faire ça en zone non agressable me parait être plus "safe" pour les organisateurs.
- L'argument de la vitalité restant en fin de combat si 5 minutes sont passées ne me parait pas être le plus pertinent puisque nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau là. Un niveau 186 aura souvent moins de vie qu'un 199 avec les 5pdv par niveau entre autre, quelqu'un ayant investit en vita ou un sacri aussi. Je pense qu'il faudrait plutôt se baser en premier lieu sur le nombre morts et s'il n'y en a pas sur le % de vie restant (Dans quel cas l'arbitre devra noter la vie max de chaque perso en début de combat et la vie en fin de combat).
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Pas interressé.
1 contre 1, c'est pas équilibré.
2 contre 2, le duo scrituroxx/ninitusoin (yen aura sûrement) va faire ouinouiner tout le monde.
8 contre 8, c'est apparemment trop dur à organiser...
Alors pourquoi pas un truc intermédiaire ?
4vs4 ou 5vs5 c'est déjà plus riche que les premières configurations et moins chiant que le 8vs 8.
1 contre 1, c'est pas équilibré.
2 contre 2, le duo scrituroxx/ninitusoin (yen aura sûrement) va faire ouinouiner tout le monde.
8 contre 8, c'est apparemment trop dur à organiser...
Alors pourquoi pas un truc intermédiaire ?
4vs4 ou 5vs5 c'est déjà plus riche que les premières configurations et moins chiant que le 8vs 8.
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 3: Boucher
Captainveget- Nombre de messages : 487
Mes métiers
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Alchimiste
pour répondre : Je ne devoile rien pour la map , mais n'ayez aucune crainte quand ce point la.
Les mules sont bien entendu autorisées, vous les avez crées/montées, qu'elles servent, au moins.
Inscrivez vous sur ce post , finalement, suite a un probleme en guilde, les inscriptions se feront sur les posts dans les differents forums.
Effectivement Tilia, une mise a jour de l'arbitrage sera faite en temps voulu : cela sera surement fait au pourcentage de vie enlevée, en fin de combat.
inscriptions ici, donc.
ps : J'entend beaucoup de plaintes sur le duo sacri/eni. Certains meme rechignent a participez a cause de cela. C'est bien dommage... N'oubliez néanmoins pas qu'un duo xelor/cra peut etre tout aussi efficace, xelor/iop aussi...Sans parler des duos srams/eni, ou autres...Ce concours n'as d'autre but que de vous permettre de vous amusez en solo ou en equipe, l'essentiel est de participer.
Les mules sont bien entendu autorisées, vous les avez crées/montées, qu'elles servent, au moins.
Inscrivez vous sur ce post , finalement, suite a un probleme en guilde, les inscriptions se feront sur les posts dans les differents forums.
Effectivement Tilia, une mise a jour de l'arbitrage sera faite en temps voulu : cela sera surement fait au pourcentage de vie enlevée, en fin de combat.
inscriptions ici, donc.
ps : J'entend beaucoup de plaintes sur le duo sacri/eni. Certains meme rechignent a participez a cause de cela. C'est bien dommage... N'oubliez néanmoins pas qu'un duo xelor/cra peut etre tout aussi efficace, xelor/iop aussi...Sans parler des duos srams/eni, ou autres...Ce concours n'as d'autre but que de vous permettre de vous amusez en solo ou en equipe, l'essentiel est de participer.
Mes métiers
J'aime cet esprit suicidaire, inconscient et ignare.atribe a écrit:Les mules sont bien entendu autorisées, vous les avez crées/montées, qu'elles servent, au moins.
Mes métiers
Cap je te souhaite d'organiser un jour un truc sur le serveur, j'espère que les gens à qui tu présenteras ton projet pointeront du doigt les possibles failles de ton organisation de façon aussi méprisante que tu le fais toi. Nan parce que je sais pas si tu t'en rends compte, mais avec tes dernières réponses dans le genre puant tu te poses là.
Le troll de certains candidats pendant les phases de recrutement me fait déjà grincer des dents, mais alors quand c'est vis à vis de gens qui essaient de faire un truc constructif, ça me fait vraiment gerber.
Le troll de certains candidats pendant les phases de recrutement me fait déjà grincer des dents, mais alors quand c'est vis à vis de gens qui essaient de faire un truc constructif, ça me fait vraiment gerber.
TongRaider- Retraité
Mes métiers
Métier 3: Tailleur
Pas mieux que Locust. Cap, ya des manières plus élégantes et moins aggressives de faire comprendre que t'es pas interessé.
Pour ma part, je ne supporte qu'à dose infime le PvP, alors un tournoi, très peu pour moi. Néanmoins, bon courage pour l'organisation de ton event Atribe, je pense qu'on sera plusieurs à essayer de passer pour voir ça. Par principe, je suis plutôt pour encourger ce genre d'initiative.
Pour ma part, je ne supporte qu'à dose infime le PvP, alors un tournoi, très peu pour moi. Néanmoins, bon courage pour l'organisation de ton event Atribe, je pense qu'on sera plusieurs à essayer de passer pour voir ça. Par principe, je suis plutôt pour encourger ce genre d'initiative.
Hazim- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur
Humour inside. Peut être un peu noir mais humour.
J'avoue que je pointe juste le fait que l'organisateur suppose que l'on monte des mules et que ça me fait rire ^^
Sinon je remets absolument pas en compte toute l'organisation nécessaire à ce genre d'évènements, mais je souligne juste un peu méchamment à tes yeux le manque de renseignements de l'organisateur.
Après bon, s'il va voir toutes les guildes, j'imagine qu'il a pas forcément le temps de se renseigner de partout. Mais faut pas voir en moi, un mec stupide qui fait que critiquer le travail des autres sans rien proposer. SI vous y voyez ça, c'est très dommage.
J'avoue que je pointe juste le fait que l'organisateur suppose que l'on monte des mules et que ça me fait rire ^^
Sinon je remets absolument pas en compte toute l'organisation nécessaire à ce genre d'évènements, mais je souligne juste un peu méchamment à tes yeux le manque de renseignements de l'organisateur.
Après bon, s'il va voir toutes les guildes, j'imagine qu'il a pas forcément le temps de se renseigner de partout. Mais faut pas voir en moi, un mec stupide qui fait que critiquer le travail des autres sans rien proposer. SI vous y voyez ça, c'est très dommage.
Mes métiers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2