Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dofus 2.0 modif' apparence des persos

+43
Croc-du-dragon
Zorgate
Mys'/A-P-E
Marth
Hydromel
Pulz
Poulchiquey
Zobs
Quotidienne
Drykinouw
Iknev
Angacko_Old
La Haine
Galla
Waflo
Saori
Dimentiosa
Natakina
Le Comte d'Ottière
Maetel
Mavia
Tokagemaru
Saya-Rhum
Zelphyra
Selpyra
○ Taiky
IhopeSo
Akeginu
Rosertichou
Dissero
David
TongRaider
katty
Hazim
Kia
Fu
Kyuenu
Ugriol
Tze le sale jeune
KenJu
Tilia
Carabas
Mereth'Dulin
47 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Zobs Mer 16 Juin 2010 - 16:40

Depuis le temp que ont l'attend cette migration ! (heuresement qu'elle est largement plus jouable qu'à sa sortie!)
Zobs
Zobs

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Glandeu(r)(se)
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Traxeurxx Mer 16 Juin 2010 - 21:58

La 2.0...

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Une bonne : Beaucoup de nouveaux contenus a venir et surtout du C H A N G E M E N T Smile

Une mauvaise : Des graphisme lourds pour certains PC donc des arrets Crying or Very sad

Mais je regrette déjà la 1.29 Sad
Traxeurxx
Traxeurxx

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010

Mes métiers
Métier 1: Glandeu(r)(se)
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Irayver/Miaouw. Mer 16 Juin 2010 - 22:03

Beaucoup de nouveaux contenus a venir et surtout du C H A N G E M E N T

+1.

Traxeurxx a écrit:Une mauvaise : Des graphisme lourds pour certains PC donc des arrets Crying or Very sad

Faux.

Normalement la 2.0 a été créer en repensant aux ordinateurs moins puissant, donc si les joueurs peuvent avoir la 1.29 ils peuvent aussi avoir la 2.0, sans problème et avec logiquement moins de lagues.

Enfin il me semble que c'est ça, après je n'en suis pas tout à fait sûr.
Irayver/Miaouw.
Irayver/Miaouw.

Nombre de messages : 346
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Poulchiquey Mer 16 Juin 2010 - 22:05

C'est le cas Iray, j'ai des amies (pour ne pas les citer :p) qui jouent aisément 8 comptes sur le même ordinateur sans ressentir le lag, et elles n'ont pas pour autant un ordinateur de compétition.
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/12/2009

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 10:49

Dofus 1.29 a vécu ces dernières heures ce matin !
Le serveur héroïque, ainsi que les derniers serveurs internationaux sont passé en 2.0 ce matin !


Migration vers DOFUS 2.0 le 22/06/10
Le serveur Oto Mustam passera à la version 2.0 de DOFUS demain, mardi 22 juin 2010, en même temps que les derniers serveurs internationaux.

La maintenance sera donc légèrement prolongée demain matin et vous devrez télécharger le client 2.0 pour vous reconnecter.
Source
Et voila, on va pouvoir définitivement déinstaller la 1.29 de nos PC. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Cobson Mar 22 Juin 2010 - 15:47

*va dans son panneau de configuration*

Qu'Allister bénisse la 2.0 et châtie la 1.29 Twisted Evil
Cobson
Cobson

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/02/2010

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

https://www.facebook.com/Nico.BeyOnd

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  ○ Taiky Dim 27 Juin 2010 - 13:23

Normalement la 2.0 a été créer en repensant aux ordinateurs moins puissant, donc si les joueurs peuvent avoir la 1.29 ils peuvent aussi avoir la 2.0, sans problème et avec logiquement moins de lagues.

Enfin il me semble que c'est ça, après je n'en suis pas tout à fait sûr.

Totalement vrai.

Suffit juste de désactiver certaines nouveautés (décors en mouvement par exemple) et le PC tourne mieux.
Globalement, suffit de ne pas utiliser certaines améliorations graphiques pour avoir un rendement au niveau du jeu suffisant pour la RAM/Processeur





Taiky
○ Taiky
○ Taiky

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sous le ciel ...
Date d'inscription : 07/04/2009

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Tilia Dim 27 Juin 2010 - 13:30

C'est un peu utopique de croire qu'en refaisant un jeu, 5-6 ans plus tard et avec des technologies plus récentes, on va arriver au même résultat... Sur mes 2 pc y en a un qui fonctionnait sans problèmes avec dofus, sur lequel j'ai fait tourner 7 comptes il y a 2 ans, qui à présent galère avec un seul compte dofus 2.0. La faute au processeur un peu moisi, mais montre bien des choses.
Tilia
Tilia
Retraité

Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  ○ Taiky Dim 27 Juin 2010 - 15:53

ON est tous d'accord, le but n'est pas de restreindre Dofus 2 à une "élite" capable de se monter un pc surpuissant à n'importe quel prix.
Et ça tombe bien, parce que ce n'est pas le cas.
OUi, lors de sa sortie, Dofus 2 était très, très gourmand. Aussi bien en processeur qu'en mémoire.
Mais depuis, l'équipe de développement a bossé d'arrache pied, et les perfs se sont grandement améliorées. Elles sont désormais vraiment proches de ce que l'on pouvait avoir sur la 1.29.
Sur certaines machines, les performances seront meilleures, sur d'autres, elles seront peut être un poil moins bonnes.
Pourquoi ? Parce que les performances d'un jeu dépendent de nombreux critères. La mémoire. Le disque dur. Le processeur. La connection internet. La carte graphique. Le système d'exploitation. La place restante sur le disque dur, ... DOfus 2 est probablement plus gourmand que Dofus 1.29 sur certains points, et moins gourmand sur d'autres. Donc suivant votre configuraiton, vous aurez surement des résultats sensiblement différents de ceux de votre voisin.

...

Source :http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=361246&view=findpost&p=3145591




Taiky
○ Taiky
○ Taiky

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sous le ciel ...
Date d'inscription : 07/04/2009

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Tilia Dim 27 Juin 2010 - 16:16

Hmmm... et? J'ai pas compris le but de ton post là.

Je disais juste que ce que tu as dit est faux, on ne peut pas le généraliser à toutes les machines tellement le nombre de critères qui font que le jeu tournera bien ou non est important.
Tilia
Tilia
Retraité

Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Dissero Dim 27 Juin 2010 - 18:08

Personnellement sur mon Mac, ça tourne du feu de dieu. Les seuls lags que je rencontre, c'est vers aux rushs du Zaap Frigost. Sinon même avec les animations du décor, aucun soucis. J'ai essayer jusqu'à 3 comptes, toujours aussi fluide.
Dissero
Dissero
Initié

Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 64.
Date d'inscription : 07/06/2009

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Cobson Dim 27 Juin 2010 - 20:35

Tu fais de la propagande pour Apple Lotus Razz *bave*

Sinon, j'ai pu me connecter au jeu depuis plusieurs ordinateurs très différents. Dans la majeur partie des cas, le jeu ne lag pas; on rencontre seulement des petits 'ralentissements' dès qu'une map est trop chargée en populasse, mais en gros, ca reste raisonnable.
Cobson
Cobson

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/02/2010

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

https://www.facebook.com/Nico.BeyOnd

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 modif' apparence des persos - Page 24 Empty Re: Dofus 2.0 modif' apparence des persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum