Un panda nommé Muklor
+6
katty
Carabas
KenJu
Kia
Mereth'Dulin
Muklor
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un panda nommé Muklor
Bonjour à vous Discordiennes et Discordiens,
Je m’appel Muklor, de la classe des Pandawas et de cercle 164.
Je suis membre de la guilde des Gangstaar et je suis ni plus ni moins que le fidèle lieutenant (mule) de Skletor.
Pourquoi je viens m’adresser à vous me direz vous ?
Hier soir, alors que j’essayais de me frayer un passage au cœur de la tourbière de l’ile d’otomaï,accompagné de ma femme à la recherche de Roissingues pour leur arracher leurs culottes nauséabondes, un Iop appelé Kenju m’a contacté en se présentant comme chercheur/recruteur de tête.
Dans un premier temps, je fus étonné et surpris par ce contact et après avoir subit un interrogatoire digne de ce nom, sur mes origines, mon profil et tout ce qui va avec, il m’apprit que vous étiez à la recherche de personnage de la classe des pandas pour étoffer votre effectif de guilde et vous permettre des sorties DJ / Drop. Malheureusement mon statut de « mule » ne collait pas avec les principes Discordiens.
Mais pourquoi donc ce sujet?
Sans faire de la lèche (c’est vraiment pas mon genre), je ne vous cache pas mon intérêt pour votre guilde et les membres qui l’a compose, malgré que vous restiez un grand mystère pour moi.
Ayant participer à des événements organiser par le Mai’mag (c’est là que vous vous dites : « haaaaa mais c’est ça ! Skletor le conseiller en séduction et accessoirement barde…. », cela m’a permis de vous côtoyez pour certain.
J’ai mis de coté l’idée de pauser une candidature officielle auprès de votre bureau de recrutement pour les raisons évoquées précédemment dans ce post.
En revanche, je serais ravi de pouvoir vous prêter main forte pour partager quelques heures de jeu parmi vous au détour d’une session drop/xp, ou autres après tout, pour apprendre à mieux vous connaître et pourquoi pas créer des liens.
Je vais conclure en vous laissant un peu plus d’info sur moi, en espérant peut être collaborer avec vous dans un futur proche, n’hésitez pas à mpéer Muklor ou Skletor in game.
Je m’appelle Alex, j’ai 28 ans et j’habite Montpellier (voilà pour les infos IRL :p)
En ce qui concerne Dofus, je joue depuis Septembre 2006, Dofus est un divertissement avant tout, avec lequel j’aime me détendre et discuter de tout et de rien ! J’ai déjà assezd’emmerdements de contraintes dans la vie de tout les jours pour qu’en plus j’en rajoute une couche une fois rentré à la maison.
J’aime toucher à tous les attraits du jeu, sans me focaliser sur l’xp et le drop. J’aime avoir une certaine autonomie pour ne pas avoir à toujours réclamer auprès des autres de l’aide, mais ça ne m’empêche pas de répondre présent si on avait besoin de mes talents.
Je suis souvent accompagné de ma femme Morphie qui prend soin de moi grace à ses dons d'Eniripsa (elle était là aussi pour l'ouverture de la cantoche ).
Je m’appel Muklor, de la classe des Pandawas et de cercle 164.
Je suis membre de la guilde des Gangstaar et je suis ni plus ni moins que le fidèle lieutenant (mule) de Skletor.
Pourquoi je viens m’adresser à vous me direz vous ?
Hier soir, alors que j’essayais de me frayer un passage au cœur de la tourbière de l’ile d’otomaï,accompagné de ma femme à la recherche de Roissingues pour leur arracher leurs culottes nauséabondes, un Iop appelé Kenju m’a contacté en se présentant comme chercheur/recruteur de tête.
Dans un premier temps, je fus étonné et surpris par ce contact et après avoir subit un interrogatoire digne de ce nom, sur mes origines, mon profil et tout ce qui va avec, il m’apprit que vous étiez à la recherche de personnage de la classe des pandas pour étoffer votre effectif de guilde et vous permettre des sorties DJ / Drop. Malheureusement mon statut de « mule » ne collait pas avec les principes Discordiens.
Mais pourquoi donc ce sujet?
Sans faire de la lèche (c’est vraiment pas mon genre), je ne vous cache pas mon intérêt pour votre guilde et les membres qui l’a compose, malgré que vous restiez un grand mystère pour moi.
Ayant participer à des événements organiser par le Mai’mag (c’est là que vous vous dites : « haaaaa mais c’est ça ! Skletor le conseiller en séduction et accessoirement barde…. », cela m’a permis de vous côtoyez pour certain.
J’ai mis de coté l’idée de pauser une candidature officielle auprès de votre bureau de recrutement pour les raisons évoquées précédemment dans ce post.
En revanche, je serais ravi de pouvoir vous prêter main forte pour partager quelques heures de jeu parmi vous au détour d’une session drop/xp, ou autres après tout, pour apprendre à mieux vous connaître et pourquoi pas créer des liens.
Je vais conclure en vous laissant un peu plus d’info sur moi, en espérant peut être collaborer avec vous dans un futur proche, n’hésitez pas à mpéer Muklor ou Skletor in game.
Je m’appelle Alex, j’ai 28 ans et j’habite Montpellier (voilà pour les infos IRL :p)
En ce qui concerne Dofus, je joue depuis Septembre 2006, Dofus est un divertissement avant tout, avec lequel j’aime me détendre et discuter de tout et de rien ! J’ai déjà assez
J’aime toucher à tous les attraits du jeu, sans me focaliser sur l’xp et le drop. J’aime avoir une certaine autonomie pour ne pas avoir à toujours réclamer auprès des autres de l’aide, mais ça ne m’empêche pas de répondre présent si on avait besoin de mes talents.
Je suis souvent accompagné de ma femme Morphie qui prend soin de moi grace à ses dons d'Eniripsa (elle était là aussi pour l'ouverture de la cantoche ).
Muklor- Nombre de messages : 5
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de haches
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Forgeur de dagues
Re: Un panda nommé Muklor
Bonsoir,
Ta présentation est fort sympathique et tu me sembles charmant mais en fait, on ne recherche personne en particulier.
Au plaisir de te voir ingame.
Ju ? Un mot ?
Ta présentation est fort sympathique et tu me sembles charmant mais en fait, on ne recherche personne en particulier.
Au plaisir de te voir ingame.
Ju ? Un mot ?
Dernière édition par Lyael le Jeu 19 Fév 2009 - 15:36, édité 1 fois
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Ce Iop a encore déconné, faut stopper la fumette, Ju
Sinon, oui, c'était sympathique à lire.
Au plaisir de te rencontrer IG \o/
Sinon, oui, c'était sympathique à lire.
Au plaisir de te rencontrer IG \o/
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier
Lyael a écrit:
Ju ? Un mot ?
Escalope
Dernière édition par KenJu le Jeu 19 Fév 2009 - 15:42, édité 1 fois
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 3: Forgeur d’épées
KenJu a écrit:Escalope
Ok.
Tu nous développes ta pensée s'il te plaît ?
Kia- Retraité
Mes métiers
je ne vous cache pas mon intérêt pour votre guilde et les membres qui l’a compose, malgré que vous restiez un grand mystère pour moi.
Je reviens sur ceci.
J'ai vu que tu avais monter pas mal de mules notamment pour ne pas être dépendants des autres, en tout cas pas trop.
En fait nous ne sommes pas un mystère tu sais, nous acceptons de jouer mono compte, quasi mono personnage et sans prêt de compte. Nous acceptons donc d'être dépendants entre nous, en échange, les autres dépendent aussi de toi. Nous avons accepté le principe d'évoluer moins vite, d'être patient, mais de jouer à 8, le plus souvent possible. Du coup, bah en fait on est pas les meilleurs/plus fort, par contre il y a réellement des liens entre nous.
C'est juste une question de priorités...
Mes métiers
Ola, Ju m'avait parlé hier qu'un panda de plus dans la guilde serait un plus indéniable... comme je dis assez souvent "on recherche rien mais on prend tout" donc bienvenu a toi et au plaisir (sincère) de te rencontrer in game.
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 3: Boucher
Hinhin... Scoop pour le Mag! Ju il cherche donc à monter sa guilde en douce!
En tout cas je confirme que Skletor/Muklor est un chouette joueur.
Je ne te connais qu'au travers des events ou je t'ai rencontré, et ça sera un plaisir de te voir à nos sorties pour se connaitre un peu plus.
Pour ceusse au dessus, il a précisé qu'il proposait juste de participer aux sorties, pas d'intégrer la guilde justement ^^
Par contre oui, si tu participe, on te demandera de pas jouer d'autres comptes en même temps ^^.
En tout cas je confirme que Skletor/Muklor est un chouette joueur.
Je ne te connais qu'au travers des events ou je t'ai rencontré, et ça sera un plaisir de te voir à nos sorties pour se connaitre un peu plus.
Pour ceusse au dessus, il a précisé qu'il proposait juste de participer aux sorties, pas d'intégrer la guilde justement ^^
Par contre oui, si tu participe, on te demandera de pas jouer d'autres comptes en même temps ^^.
katty- Initié
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Kia' a écrit:KenJu a écrit:Escalope
Ok.
Tu nous développes ta pensée s'il te plaît ?
Un seul panda en guilde, c'est peu.
De plus, super Peluche a exposé son manque de motivation dernièrement (passagé certes).
J'en ai même discuté avec ce dernier, et je ne rappellerai pas la présence souvent obligatoire d'un panda dans certain donjon. (Vous me direz qu'on a des connaissances/alliances mais bon)
Je me permet donc cette mission commando, trouver la perle rare.
Voila, Ô grand maitre Mercenaire.
Dernière édition par KenJu le Jeu 19 Fév 2009 - 16:33, édité 3 fois
KenJu- Initié
Mes métiers
Je reviens sur ceci.
J'ai vu que tu avais monter pas mal de mules notamment pour ne pas être dépendants des autres, en tout cas pas trop.
Heu...je comprends ce que tu veux dire mais, je n'ai que Skletor et Muklor, malgrès ce qu'on peut croire Morphie et bien le perso de ma femme (irl)
Mes métiers
katty a écrit:
C'est absolument ca ! On parle bien de collaboration. Et bien entendu dans la droite ligne des principes Discos ! Un seul perso !
Ne vous m’éprenez pas, je ne cherche pas de nouvelle guilde, Gangstaar est je pense une des vieilles guilde de Maimane, elle existe depuis Octobre 2006, depuis le début nous sommes un petit noyau dur qui a bien essayé de s’agrandir mais nous avons eu plus de déceptions que de vrai jolies rencontres, c'est pourqoui aujourd'hui encore nous sommes en effectifs très restreint avec une ambiance, très très familliale.
Les guildes comme Mafia’s, Konoha et autre ne m’intéresse pas a vrai dire, pour moi ce ne sont que des mercenaires assoifés d’xp et de kamas qui les ont créées, même si je respecte tout a fait leur mode de jeu, je suis sur que des gens très bien les composent.
Cette proposition de collaboration c’est juste une occasion pour moi de me rapprochez de vous, je ne le prendrais pas mal si vous me boudiez, c’est juste que si vous aviez besoin d’un coup de main, je me ferais un plaisir de vous aidez, sans aucune contre partie.
Juste pour le plaisir de faire votre connaissance et de cotoyer d'autre personne IG, si je passe 2 heures dans un donjon à recevoir des ordres, comptez sur moi pour vous envoyez
Mes métiers
Le programme est alléchant
Je post pas/peu boulot a la bourre là
Je post pas/peu boulot a la bourre là
Mes métiers
Fait gaffe à ta façon d'utiliser le terme "mercenaire"
Kia- Retraité
Mes métiers
Oui, faut pas confondre mercenaire et prostituée, même si les deux vendent leur corps Kiara n'a pas le physique pour faire le second taf.
Mes métiers
Carabas a écrit:Oui, faut pas confondre mercenaire et prostituée, même si les deux vendent leur corps Kiara n'a pas le physique pour faire le second taf.
C'est ça, fout toi d'moi spèce de nanti.
T'es juste jaloux de ma beauté.
- Spoiler:
Kia- Retraité
Mes métiers
Kia' a écrit:T'es juste jaloux de ma beauté.
En effet, en te voyant je me sens beau, et ça ça n'a pas de prix.
Mes métiers
Carabas a écrit:et ça ça n'a pas de prix.
Et pour tout le reste, il y a Gold MasterCard
Kia- Retraité
Mes métiers
Un peu de temps donc j'en profite.
Je serai ravi de voir un ou des membres d'une autre guilde venir nous préter main forte sur certains donjons, bien entendu la réciproque se doit d'avoir lieu.
Nous utilisons déjà ce principe avec les Poolays et les Petits Pedestres (qui malgré leur nom ne sont pas dans une optique de couple moderne, mais je m'égare).
J'ai une vision assez similaire des guildes dites THL, style de jeu que je ne partage pas car allant à mon sens à l'inverse de l'amusement, ensuite chacun voit midi à sa porte.
Pour le reste je pense que tout a été déjà dit sur ce sujet, même des conneries de l'autre moche là, bref au plaisir de jouer ensemble en jeu.
Je serai ravi de voir un ou des membres d'une autre guilde venir nous préter main forte sur certains donjons, bien entendu la réciproque se doit d'avoir lieu.
Nous utilisons déjà ce principe avec les Poolays et les Petits Pedestres (qui malgré leur nom ne sont pas dans une optique de couple moderne, mais je m'égare).
J'ai une vision assez similaire des guildes dites THL, style de jeu que je ne partage pas car allant à mon sens à l'inverse de l'amusement, ensuite chacun voit midi à sa porte.
Pour le reste je pense que tout a été déjà dit sur ce sujet, même des conneries de l'autre moche là, bref au plaisir de jouer ensemble en jeu.
Mes métiers
KenJu a écrit:Un seul panda en guilde, c'est peu.
De plus, super Peluche a exposé son manque de motivation dernièrement (passagé certes).
J'en ai même discuté avec ce dernier, et je ne rappellerai pas la présence souvent obligatoire d'un panda dans certain donjon. (Vous me direz qu'on a des connaissances/alliances mais bon)
Je me permet donc cette mission commando, trouver la perle rare.
Tu parles de la même personne idiot !
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Mes métiers
Tokagemaru a écrit:KenJu a écrit:super Peluche ...la perle rare.
Tu parles de la même personne idiot !
Peluche une Perle ? Oo Ah Ca ressemble à ça les perles ?! Mais il est pas trop poilu pour être une perle ?
bon ok je sors
Mes métiers
@ toka: Justement, a bon entendeur !
Sinon, merci Muklor pour ta disponibilité envers la guilde en cas de besoin.
Au plaisir de faire plus connaissance du coup.
Sinon, merci Muklor pour ta disponibilité envers la guilde en cas de besoin.
Au plaisir de faire plus connaissance du coup.
KenJu- Initié
Mes métiers
Muklor a écrit:...
Fait attention à toi, mon grand
Kia- Retraité
Mes métiers
Muklor a écrit:
Han je l'aime déjà moi XD
sadiluffy- Retraité
Mes métiers
Métier 3: Bricoleur
Oo c'est surtout la ressemblance avec Kia de l'animal moi qui me surprend.
Mes métiers
Page 1 sur 2 • 1, 2