Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est ce que La Discorde ?

Aller en bas

Qu'est ce que La Discorde ? Empty Qu'est ce que La Discorde ?

Message  Carabas Mar 22 Jan 2008 - 16:52

Bonjour voyageur.

Par quoi commencer pour raconter l'existence de cette guilde ? Le commencement a toujours été le plus dur à placer et ce depuis fort longtemps, que ce soit le commencement de l'oeuf ou du tofu, ou à quel endroit commence le travail du conducteur de chasse neige.

Les Discordiens est une guilde fort ancienne, créée au début de Maimane par 3 personnes ; Hazim l'enutrof mi-vieillard mi-porkass, Lyael la sram dont la peau craint comme la peste la lumière naturelle et enfin moi même, Carabas l'ecaflip irrévérencieux.

Le but de cette guilde n'est pas de devenir les plus forts ou les plus craints, nous laissons cela à ceux qui manquent d'imagination, non, nous ce qui nous anime c'est avant tout le jeu, nous amuser de petits riens, jouer entre gens de bonne compagnie (qu'ils se lavent ou non), en gros nous sommes surtout là pour notre propre plaisir.

On m'a souvent demandé si notre guilde était une démocratie, bien que cela soit amusant de parler de démocratie pour une communauté d'une trentaine de personnes j'avoue n'avoir jamais su répondre. Ce qui est sûr c'est que nous ne sommes pas un empire, il n'y a pas un décideur, de ce fait la démocratie n'est pas non plus la meilleure définition que l'on puisse donner à notre structure puisque personne ne vote pour un meneur. Si nous devions définir au mieux notre structure je pense qu'il faudrait parler d'anarchie (différent de l'anomie donc du chaos). Nous avons des lois, chaque membre a le droit de parole dont la valeur est la même pour tous. Nous jouons ensemble, mais nous sommes tous parfaitement autonomes.

Personnellement j'attend des membres une certaine autonomie, qu'ils soient capables de se débrouiller seul, bien entendu quiconque demande de l'aide en aura dans le quart d'heure qui suit, aussi bien pour faire de l'xp que pour dropper, nous partageons entre nous les objets dont nous n'avons pas besoin que ce soit un cuir de boufton blanc ou un gelano, la vente entre membre de la guilde est interdite ... et force nous est d'avouer que ce petit monde progresse plutot bien.

Bien entendu ce système a des défauts, nous avons deja eut des personnes venant nous voir pour profiter de notre générosité : des mange merdes dans mon vocabulaire, ou alors d'autres, incapables de faire preuve d'autonomie, qui hurlaient à l'aide pour aller dropper deux cuirs de bouftou.

Sachez que cela se remarque vite, et que nous sommes rarement tendre avec ces inadaptés !

L'humour bas du front est aussi une autre de nos passions, le canal guilde est rarement sérieux, de même nos activités sont parfois incongrues, l'attaque de perco en pano piou est le must du must, donc les pisses froids blasés sont priés de sortir de ce forum au plus vite.

Nous aimons également organiser des évènements entre nous, que ce soit mariage, fête, réunions de guilde où l'amusement est le seul mot d'ordre.


Vous faire recruter chez nous

Je crois que nous devons nous trouver dans le top 10 des recrutements refusés, nous sommes particulierement attentif a qui nous rejoins.

Sachez donc, par principe, que si vous postuler chez nous sans nous connaitre ce sera non d'office.

Vous êtes l'ami d'un membre de la guilde et vous débarquez la bouche en coeur pour nous rejoindre, ne posez même pas vos valises, on vous refusera.

Vous pensez qu'en nous filant des ressources et en nous léchant l'entre deux cuisses vous aurez des facilités à entrer chez nous, et bien désolé de vous apprendre que non.

La plupart du temps nous contactons un joueur pour savoir s'il désire nous rejoindre, et non l'inverse ... et pourquoi le contactons nous ? Tout simplement parce que nous l'avons remarqué et qu'il nous a plu.

Si maintenant vous désirez nous rejoindre sachez qu'un seul refus d'un membre et vous voila reconduit à la porte, soit vous faite l'unanimité soit vous n'êtes pas désiré ... bonne chance et surtout armez vous de patience, poireauter un mois devant notre porte est chose commune !

Vous alliez avec nous

Votre guilde a des points communs avec la notre, à la bonne heure. Sachez seulement qu'une alliance avec nous ne se fait pas sur le principe pas de non-agression !

Nous nous allions généralement avec une guilde qui nous ressemble, nous n'aimons pas les profiteurs, encore moins les trous du cul recherchant un bouclier.

Si vous désirez une alliance soyez clair et précis dans votre demande, dites nous pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Carabas
Carabas
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum